Règlements du concours

CONCOURS HISTOIRES DE PROFS
Du 1er au 28 novembre 2021. Ce concours est organisé par la FSE-CSQ (Fédération des syndicats de l’enseignement).

  1. Durée du concours Le concours débute le 1er novembre 2021. Date limite de participation : 28 novembre 2021 à minuit.
  2. Admissibilité Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et âgée de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de la FSE ainsi que de leurs filiales, divisions, sociétés affiliées, sociétés mères, de leurs agences de publicité et de promotion, de TVA, de leurs fournisseurs de prix, produits ou services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement relié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leurs familles immédiates (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.
  3. 3. Comment participer Aucun achat requis. Entre le 1er novembre et le 28 novembre 2021, toute personne de 18 ans et plus qui rend hommage à un prof qu’il ou elle connait sur la page web du concours accessible sur les sites web www.sbprivileges.ca et www.profmafierte.com est automatiquement inscrite au concours. Les participants peuvent rendre hommage en écrivant un texte ou en téléchargeant une vidéo maison. Les hommages seront analysés par un jury constitué de membres provenant de la FSE et de l’agence de publicité de la FSE. La vidéo ou l’histoire la plus originale, touchante et/ou divertissante sera retenue par le jury comme vainqueur du concours. La désignation du grand gagnant se fera le mardi 30 novembre 2021 suite à une délibération des membres du jury.
  4. Prix à gagner
    La personne gagnante méritera un week-end VIP pour 2 personnes à l’établissement de son choix d’une valeur de 1 500$ et fera automatiquement gagner un autre week-end VIP pour 2 personnes pour le prof dont il était question dans l’histoire de prof du participant.Valeur totale des prix : 3 000$
  5. Conditions générales a) Le service des communications de la FSE communiquera avec les gagnants. Les gagnants devront présenter une preuve d’identité avec photo et valide au moment de la réclamation du prix, sous peine de nullité.

    b) Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou être échangé. Il pourra être transféré à une autre personne sur autorisation écrite des organisateurs du concours.

    c) Toute personne qui participe au concours s’engage à se conformer aux règlements officiels du concours et aux décisions des représentants autorisés, lesquelles sont irrévocables et ont force exécutoire à tous les égards.

    d) En participant à ce concours, les personnes sélectionnées autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, déclarations relatives au prix, ville de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires ou promotionnelles, et ce, sans rémunération.

    e) Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    f) Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste un virus, un « bogue » informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le cas échéant.

    g) Ce concours est assujetti à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

    h) Le prix est non transférable. Ne peut être utilisé par nul autre que le ou les gagnant(es) sauf sur autorisation écrite des organisateurs du concours.